Pendant 12 semaines, Margaret et Kami ont travaillé, pratiquement jour et nuit, puisque Kami enseignait et Margaret devait s'occuper de ses trois filles. Elles avaient intérêt à bosser ferme, car la fille de Margaret les avaient à l'oeil: «Qu'est-ce que vous faites, assises toute la journée à manger des bonbons?»
«On leur a donné les pages et six semaines plus tard, j'ai reçu un courriel en plein milieu de la nuit d'une fille que je ne connaissais pas, qui habitait dans une autre ville, et qui me disait qu'elle n'avait que les pages 1 à 43 et qu'elle en voulait plus. On a découvert que les filles partageaient le livre avec leurs amis...», poursuit Margaret.
L'histoire d'amour entre Lena et Ethan tenait déjà en haleine sept jeunes qui, tout au long du processus, ne les ont pas lâchées. Ils les conseillaient — «pas de vampires» — et souhaitaient que l'héroïne puisse avoir des pouvoirs surnaturels. «Ça nous a pris 12 semaines et, à la fin, ma têtue de fille aînée s'est mise à pleurer. On s'est dit: ça y est! On a réussi!», dit-elle.
coeur-givre, Posté le mercredi 01 juin 2011 17:26
Ah ouais ? :O